La méditation IAM

La méditation IAM – Integrated Amrita Meditation Technique® – est une combinaison simple de yoga, d’exercices de respiration et de méditation qui prend seulement 35 minutes par jour.

C’est une synthèse de méthodes traditionnelles éprouvées par le temps qui intègre les contraintes de temps et les besoins de l’homme moderne.

IAM 20, une version de 20 minutes, a été spécifiquement conçue pour les organisations (entreprise, hôpitaux, prisons, université …)
Il existe aussi une version pour les enfants de 10 à 14 ans et une version pour les 14-18 ans.

Des sessions se tiennent de manière régulière dans le monde entier : Inde, Amérique du Nord et du Sud, Europe, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Afrique, Israël, Emirats arabes…

DÉROULEMENT

La méditation IAM est transmise lors de sessions se déroulant sur deux journées. Des sessions sont organisées dans plusieurs régions de France toute l’année. Des sessions pour les jeunes sont également organisées dans le sud de la France plusieurs fois par an. Enfin, IAM20, la version pour les organisations, peut être enseignée à la demande.

Vous pouvez consulter le calendrier ici pour trouver les contacts et modalités d’inscription.

INSTRUCTEURS

Tous les instructeurs transmettant la technique IAM, sont agréés par Amma.
Ils ont une longue pratique e la méditations et sont formés spécifiquement à l’enseignement de la méditation IAM.

Ils ont à coeur de transmettre un enseignement de qualité. Les cours sont offerts comme un service à la société et sont gratuits.